« 2020 est placé sous le signe de l’agilité chez Vracs de l’Estuaire ! ».

9 mars 2020 - Youssef Alaoui, Directeur Général Délégué

 

Nouveau cimentier agile implanté à Oudalle à 14km du Havre, Vracs de l’Estuaire incarne une véritable alternative au service des acteurs indépendants du BTP. « Au sein du groupe CIMAT/CIMAF, notre vision d’entreprise, résolument tournée vers l’avenir, se situe au cœur d’une culture d’entreprise familiale, apportant chaque jour des solutions fiables, agiles et compétitives aux clients. »

Youssef Alaoui, Directeur Général Délégué est revenu sur les défis et engagements de l’entreprise en 2020.

 

Un outil de production ultramoderne implanté dans une zone stratégique

En septembre 2016 en France, Vracs de l’Estuaire a mis en service son site nouvelle génération près du Havre, premier port français pour les conteneurs et disposant d’un tissu économique et industriel dynamique. L’unité de production, s’étendant sur 7 hectares, est équipée d’un broyeur d’une capacité de 80 tonnes/heure et d’un séparateur nouvelle génération permettant de fabriquer un ciment régulier de qualité, certifié « CE » et « NF », tout en limitant la consommation énergétique de la production. « Avec notre usine, nous bénéficions d’une capacité de production de 600 000 tonnes par an pour répondre à vos besoins. » souligne-t-il.

De plus le site Vracs de l’Estuaire est stratégiquement implanté, au croisement d’infrastructures routières, fluviales et ferroviaires majeures. Cela permet de servir sans difficulté les zones de chalandise visées et de livrer un ciment régulier, produit en France en 24h, dans un rayon de 350 kilomètres.

Pour Youssef Alaoui, l’ambition de Vracs de l’Estuaire est claire : « Notre statut de PME nous confère beaucoup de flexibilité. Nous comptons sur la proximité avec nos clients et sur la qualité de nos produits pour nous différencier dans ce marché très concurrentiel. »

 

« Garantir nos engagements, une priorité au quotidien » 

Le Directeur Général de Vracs de l’Estuaire en est sûr, 2020 est une année charnière pour apporter toujours plus de preuves des engagements de l’entreprise et d’accompagner au mieux les clients dans la bonne réalisation de leurs chantiers. « Nos équipes sont toutes dirigées dans ce seul et unique but : bâtir des relations de confiance pour vous aider à mener à bien vos projets. En cas d’imprévu sur l’acheminement d’un camion-citerne à votre chantier, nous nous engageons pour trouver une solution dans l’heure et garantissons une livraison sous 24h. Si nos engagements ne vous donnent pas entière satisfaction, je serai votre interlocuteur privilégié pour trouver ensemble la solution. » conclut-il.

 

Parce que nos engagements nous tiennent à cœur, c’est avec motivation que Vracs de l’Estuaire aborde cette année, remplie de challenges et de projets passionnants à réaliser à vos côtés !

Partager


Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/vracsdelestuaire/www.vracsdelestuaire.fr/www/wp-content/plugins/advanced-custom-fields-pro/includes/api/api-template.php on line 499

Vracs de l'Estuaire.

Situé sur le Grand Port Maritime du Havre et acteur français du groupe international CIMAT/CIMAF, nous sommes le nouveau cimentier agile de Normandie.

Nos engagements.

Personnalisation, réactivité, régularité de la matière, proximité…
Des engagements qui nous tiennent à cœur et dont nous apportons les preuves dans notre charte.

Nos offres.

Nous produisons des ciments certifiés « CE » et « NF », en vrac, livrés en 24 h dans un rayon de 350 km autour du Havre.